News EtherConnect token ECC et EYFI

Posté par la compagnie:

 » La communauté Etherconnect s’agrandit chaque jour et la valeur du token ECC augmente également  

1. Le prix de la pièce ECC a augmenté de 112 % en 3 mois, soit une augmentation de près de 30 % par mois.

2. Augmentation moyenne de 30 % par mois… Le premier plan marketing/feuille de route que j’ai consulté sur le site annonçait une augmentation de 10 à 40 % par mois. Et nous sommes à 30%. En plein dans le mille et même dans la moyenne élevée des prévisions.

3. Le nombre total d’utilisateurs enregistrés dans le monde est de 141 000.

4. Le nombre total de comptes actifs dans le monde est de 76 000.

5. Le nombre total de pièces ECC vendues à ce jour est de 48,2 millions.

6. L’approvisionnement total en ECC est, comme vous le savez, de 114 millions de pièces.

7. Je veux juste vous rappeler le programme BONANZA : gardez-le à l’esprit. Le programme est en cours depuis le 26 avril et pour 60 jours. Les récompenses sont partagées à chaque utilisateur instantanément. Au lieu de le faire sur une base mensuelle, après cela repassera en mensuel.

8. 48,2 millions d’ECC vendus grâce à une communauté forte et très proactive.

9. Des personnes qui participent à la construction d’une nouvelle économie, non gouvernementale, sans frontières, autorégulée, sécurisée par une technologie blockchain de pointe.

10. Maintenant, une nouvelle de dernière minute pour le prochain niveau : Vous êtes tous au courant de l’arrivée de l’EYFI. Nous venons d’avoir ces derniers jours la révélation de l’offre totale de jetons EYFI : 150 millions de jetons à lancer sur le marché. 

11. Comme vous le savez tous, l’EYFI sera lancé avec la plateforme EYFISwap, IDO et NFT Market place of Non Fungible Tokens.

12. Eyfi sera la crypto-monnaie la plus réussie sur le marché avec l’aide de cette communauté mondiale.

13. Eyfi aura également l’agriculture de rendement (yield farming). Prêts, plateforme bancaire pour ses utilisateurs,

14. La plateforme d’échange EYFI utilisant la chaîne intelligente de Binance, utilisant la Blockchain Ethereum, c’est une plateforme de chaîne croisée qui est susceptible de devenir l’une des crypto-monnaies les plus réussies du marché, peut-être la plus réussie avec l’aide de la communauté.

15. Qu’est-ce que l’EYFI ? Comment fonctionne-t-il ?

a. C’est un panier de crypto représentant les meilleurs actifs du DeFi dans un espace entièrement décentralisé.

b. Vous pouvez détenir les meilleurs tokens DeFi dans un seul indice EYFI single token en un seul clic. 

c. L’indice EYFI Coin est composé du prix des tokens sélectionnés qui servent d’indicateur de la direction générale du développement du marché DeFi.

d. De sorte que l’utilisateur obtient un portefeuille détenant les meilleurs actifs cryptographiques représentés par un indice piloté par des algorithmes.

e. De sorte que l’indice est soutenu par un ensemble d’actifs cryptographiques et de pièces ECC conçus par des experts dans une proportion optimale pour un revenu passif. 

f. La plateforme peut toujours rééquilibrer l’ensemble des actifs sous-jacents pour minimiser les risques.

16. Ce qu’il est important de savoir est que ! Seuls le nombre et la proportion de jetons sont équilibrés. Les prix sont tirés des oracles et ne fluctuent pas à l’intérieur de la courbe comme dans les protocoles basés sur l’AMM.

17. De plus, Etherconnect est la première plateforme sur le marché à proposer la création d’indices crypto personnalisés représentant votre portefeuille d’investissement personnel qui peut prendre de la valeur grâce à la plateforme d’agriculture de rendement EYFI. 

18. Maintenant, comment est-il fabriqué ? Comment miser sur ECC Coin et obtenir un rendement supplémentaire sur vos actifs ????

4 étapes :

    1. L’utilisateur verrouille un certain montant d’ECC qu’il a acquis sur l’index de jalonnement d’Etherconnect dans le protocole ;

    2. Le protocole EYFI, en utilisant les oracles intégrés, récupère les prix actuels des crypto-actifs sous-jacents ;

3. En fonction de l’indice EYFI choisi, la plateforme envoie les monnaies sous-jacentes séparément aux protocoles d’agriculture de rendement avec les stratégies les plus optimisées ;

 4. Enfin, l’ECC Stake est restitué à l’utilisateur sous la forme d’un nouveau jeton d’indice EYFI adossé au profit généré.

19. Maintenant des précisions et quelques chiffres sur l’offre :

Donc juste des faits et des chiffres :

a. Offre totale de 150 millions de jetons EYFI

Comment ces 150 millions seront-ils vendus et partagés ?

b. 10% pour Airdrop pour la communauté ECC. 

c. 2.5% pour la communauté BSC Network.

d. 2.5% pour la commission d’affiliation et de référence.

e. 20% pour l’équipe de développement et les partenaires technologiques.

f. 30% pour le jalonnement EYFI et l’agriculture de rendement.

g. 5% pour le marketing et les promotions.

h. 30% pour la vente publique.

La vente publique commencera pendant 30 jours. Et pendant ces 30 jours, le prix du jeton EYFI commencera à partir de 0.10$.

Il passera probablement à plus de 1,5$ après cela. » – (Fin de traduction de la News postée par EtherConnect)

Voilà une belle nouvelle, le token EYFI va bientôt sortir sur le marché.

Pour les membres actuels avec des tokens ECC vous êtes garantis d’en recevoir en AirDrop gratuitement au taux de 1 token EYFI reçu pour 10 tokens ECC détenus. Si vous n’êtes pas encore membres, vous avez encore 15 jours pour prendre votre staking EtherConnect, utilisez le lien à la fin de cet article et obtenez toutes les 24h des tokens ECC et de par ce fait dans 15 jours des tokens EYFI gratuits!

Il y aura aussi une vente publique des tokens EYFI, au prix de 0.1$ si vous voulez en acquérir en plus de votre AirDrop. Les détails de cette vente sont encore inconnus au moment de cet article.

Votre lien pour vous inscrire sur EtherConnect et gagner avec nous sur ce business de crypto monnaie : https://bit.ly/ether-chris

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *