Nous avons passé le cap de 100.000$ !!

Le 1er août, nous avons passé le cap des 100.000$ US générés sur le Smart Contract Forsage !! On s’arrête pas ! Etape suivante les 200k !

 

 

 

 

 

 

Ce système fonctionne absolument partout sur la planète, car il tourne sur la blockchain, c’est tout le business qui tourne sur la blockchain. Même le site web, le seul talon d’Achille qui pourrait juste ralentir le business, mais pas le smart contract, va bientôt avoir un gestion IPFS (Inter Planetary File System) en français un Système de Fichiers Inter Planétaire qui sera sur la blockchain en peer-to-peer! Pour arrêter ce système, ce serait comme d’essayer d’arrêter l’Ethereum, le fait d’être sur la blockchain, avec une copie de la base de données à de multiples endroits rend ce système blindé. Vu que le Smart Contract est aussi déjà lancé, même les développeurs ne peuvent arrêter ce système. Un Smart Contract est immuable, inéchangeable. Il est visible en Open source et a déjà été vérifié et audité, on y a pas trouvé de faille. Lien du Smart Contract Forsage sur Etherscan:

0x5acc84a3e955Bdd76467d3348077d003f00fFB97

800.000 membres déjà l’utilisent, sur la roadmap nous avons un objectif d’un million au 3eme trimestre 2020, et 5 millions à la fin de cette année.

Lien vers la Roadmap de Forsage: Roadmap

Découvrez le système ici: Comment ca marche ?

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *