Crypto.com poursuit une femme après lui avoir envoyé 10 millions de dollars par erreur

Une femme a demandé un remboursement de 100 dollars à la plateforme de crypto-monnaies, mais a reçu 10,5 millions de dollars, qu’elle a ensuite dépensés sans compter, selon les rapports.

Une femme a reçu 10,5 millions de dollars lors d’une transaction accidentelle de la populaire plateforme de crypto-monnaie Crypto.com – et l’aurait ensuite dépensé dans une maison de luxe, selon les rapports.

Deux sœurs de Melbourne, en Australie, sont maintenant poursuivies par la justice après avoir fait des folies avec cet argent.

Un représentant de Crypto.com a confirmé que l’affaire est actuellement « devant les tribunaux », mais n’a pas voulu faire d’autres commentaires.

Crypto.com, qui est une bourse d’échange basée à Singapour mais qui propose également une carte de débit Visa, a envoyé par erreur l’énorme somme quand Thevamanogari Manivel a demandé un remboursement de 100 dollars en mai 2021,, citant des documents judiciaires.

Mais au lieu de notifier l’erreur à Crypto.com, Manivel et sa sœur Thilagavathy Gangadory seraient allées faire du shopping, Manivel achetant en cadeau une maison à cinq chambres d’une valeur de 1,35 million de dollars.

Manivel aurait également transféré 10,1 millions de dollars sur un compte commun à la suite de l’erreur, selon le radiodiffuseur.

Crypto.com a remarqué l’erreur lors d’un audit en décembre 2021. Un employé de Crypto.com avait saisi par erreur un numéro de compte dans la section de paiement et envoyé l’argent.

Un employé de la plateforme aurait saisi le numéro de compte de l’utilisatrice dans l’onglet « montant » du transfert, lequel correspondait donc à 10474143.

La société a depuis engagé une action en justice et la Cour suprême de Victoria a ordonné la vente de la maison et la restitution de l’argent, selon le rapport.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *