Questions réponses Daisy Intelligence Artificielle

NEWS dernier Webinaire Fondateurs Daisy

Résumé du webinaire avec le Dr Anna Becker , PDG d’Endotech ainsi que Jeremy Roma et les deux autres fondateurs de Daisy

L’APP de recrutement et promotion est prête, avec des vidéos et une interface traduits en 12 langues! Encore quelques jours avant sa mise à disposition pour tous les membres. Il sera désormais facile d’envoyer une vidéo de présentation, un suivi par email, d’avoir toutes les données sur ce que votre prospect a vu, cliqué ou vidéos regardées. Vous pourrez l’utiliser sur Whatsapp, Telegram, SMS et tous les réseaux sociaux!

Le parrainage deviendra facile pour tous avec cette app. Vous n’aurez qu’à envoyer un lien, le système de marketing se charge du reste.

Questions et Réponses du Dr Anna Becker concernant le trading, les retraits:

  1. Entrée des Fonds dans le trading (image 1)

Comment les contributions rentrent dans le fond de trading ?

La période d’entrée, entre le moment de la contribution (votre achat de package) et le moment où ce fond est ajouté au fond de trading, peut prendre jusqu’à 2 jours

Pourquoi ?

Ces décisions sont prises stratégiquement selon le moment le plus judicieux en termes de bénéfices en fonction des positions déjà ouvertes, parfois cela sera rapide quand le moment est opportun parfois il faudra attendre un peu pour avoir un meilleur angle d’entrée 

 

  1. Intérêts composés – moment d’entrée dans la la participation au fond (image 2)

A partir du moment que votre contribution est ajoutée au fond de trading, vous participez au pourcentage de croissance du fond. Votre propre pourcentage sera déterminé par le moment d’entrée. Dans le futur, il y aura plus de détails ajoutés sur le graphique du fond avec vos propres entrées. Sur l’exemple de la photo, vous pouvez voir un exemple, une contribution A qui a 12% de profits, comparé à une contribution faite plus tard qui a 5% de profit par rapport au pourcentage du profit actuel de 48% (ce graphique est un exemple pour vous permettre de visualiser comment cela fonctionne). Dans tous les cas vous participez au même pourcentage que le fond, si vous êtes rentrés au début et ceci sans retirer vous aurez le même pourcentage que le fond total.

 

  1. Comment fonctionnent les intérêts composés (images 3 et 4)

Sur l’image 3:
Prenons un exemple d’un fond personnel de départ de 1000$ le 1er janvier. En février, le profit est de 50%, nous avons une balance de 1500$. Un retrait de 500$ est initié et le fond de trading revient donc à 1000$. Le mois suivant pareil, 50% de profits, le fond monte à 1500$, un retrait de 500$ est effectué à la fin du mois. Le fond revient à 1000$.

 

 

Sur l’image 4: qu’est ce qui se passe avec un effet d’intérêts composés ?

Vous démarrez avec 1000$, vous gagnez 50% et au mois de février vous avez 1500$ dans le fond. Vous le laissez dans le trading, les prochains 50% le mois suivants vont donner 750$ de profits. Votre fond sera de 2250$. Vous avez gagné 50% de profits en plus (750 au lieu de 500) le deuxième mois juste en laissant les fonds vous donner des intérêts composés. 

Utiliser le levier des intérêts composés veut dire que vous laisser le fond monter et le pourcentage futur sera sur votre fond de départ ET sur les profits générées juste là. Cet effet est responsable des grands gains. Autre exemple: Si le fond croit juste 10% par mois, avec les intérêts composés au lieu de gagner 120% sur un an, on gagne 300%. Daisy fait le trading sur la balance totale pas juste le fond de départ. 

Celui qui se pose la question comment composer les intérêts sur Daisy ? Il suffit de ne pas retirer, cela est fait pour vous, vos profits sont inclus dans les trades.

Cela permet de rebondir sur une question des membres, par rapport aux gains sur les retraits de son équipe Unilevel. Si quelqu’un ne retire pas, comment gagne t on le résiduel ? 

Prenons l’exemple d’un membre qui a rejoint en janvier, qui ne retire pas. Au bout de 6 mois, Daisy retire automatiquement 30% des profits de cette personne pour payer le bonus résiduels (15% pour le bonus résiduel et 15% pour Daisy). Au bout de 6 mois, cela se fera automatiquement tous les mois. Cela permettra d’avoir un revenu résiduel après 6 mois d’accumulation des intérêts. 

Note: un retrait d’un membre n’affecte en rien les pourcentage des autres membres.

  1. Explication de la Baisse des profits (ponctuelle)  (image 5)

Dans le trading réel, ce n’est jamais tout rose avec seulement des bénéfices tout le temps. 

Pourquoi parfois les profits baissent temporairement ? 

Voici l’explication:

Sur l’image 5, nous avons un point d’entrée dans le fond (Entry) , les profits augmentent jusqu’au point ATH le plus haut dans ce trade à ce moment là, nous avons 25% de profits. Daisy n’est pas un oracle et ne peut reconnaitre tous les points de sortie parfaits, alors tant que le trade n’est pas fermé, il continue, et comme dans cet exemple cela peut baisser. Lorsque la vente est effectuée au point Exit nous n’avons plus que 10% de profits. Donc il n’y a pas de perte, mais au lieu d’avoir 25% de profits, ils ne sont que de 10%. Cela peut être décourageant de voir cela, mais c’est la réalité du trading. Cela arrive lorsque le marché est instable. D’après le Dr Anna, on verra toujours cette situation où ca monte et ensuite ca peut descendre, mais généralement cela monte toujours.

  1. Retraits (image 6)

Au moment où vous faites le retrait, la somme demandée est bloquée pour le

retrait. Vu que nous sommes encore au début de ce processus, nous voulons être très attentifs et bien faire les choses, pour le moment chaque retrait est étudié pour avoir le meilleur moment de sortie des fonds par rapport au trading et cela est fait manuellement. D’où le délai d’un ou deux jours nécessaire pour la réception des fonds. Dans le temps ce processus sera automatique et ainsi beaucoup plus rapide (quelques minutes), mais pour le moment, cela est fait manuellement.

L’audit est terminé, il ne reste plus que la signature finale de l’entreprise qui l’a fait pour le dévoiler. Ensuite il y aura un audit périodique similaire.

Notes additionnelles: Endotech s’est installée dans des bureaux de haute sécurité pour être dans des conditions de travail optimum. 

D’autre part de grands comptes se son approchés d’Endotech en demandant de réserver le système d’IA seulement aux institutions, le Dr Anna leur a fait comprendre qu’il est important pour elle et Endotech de continuer d’offrir ce système aux masses au travers du business Daisy.

Aucun business aujourd’hui sur le marché n’offre la transparence de Daisy, il faut savoir que les pourcentages journaliers donnés par différents business ne sont pas soutenables. Les premiers arrivés obtiennent des profits à partir des fonds mis par les nouveaux arrivés et à un moment ou un autre, on arrive à un maximum et malheureusement le business s’arrête rapidement après cela. 

Le financement participatif Daisy est crée pour financer la création de la nouvelle génération de système de trading par intelligence artificielle et multiplier les résultats et performances de Daisy par 4. Daisy est amélioré chaque jour par les personnes qui travaillent chez Endotech. 

L’app de marketing et recrutement va réellement être un gros avantage et nous permettre de parrainer en mode facile, de repérer parmi les dizaines de prospects ceux qui sont les plus intéressés et de les accompagner pour rejoindre le système. Il est déjà traduit en 12-13 langues et sera mis à notre disposition sous peu. 

Si vous découvrez Daisy, voici une vidéo de présentation: https://www.youtube.com/watch?v=G1iN8SixDL8&t=2s

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *