Vous voulez de nouveaux pouvoirs ?

IMG_2761

>>VIDEO<< en bas de cet article

La vie c’est comme dans MATRIX, vous pouvez « télécharger » un nouveau pouvoir ou capacité et l’intégrer en vous. La seule différence avec le film, c’est que cela prend plus de temps. Des semaines, des mois parfois des années en fonction de la qualité demandée.

Vous pouvez être ou avoir ce que vous voulez dans la vie. Cela prend juste du temps et une détermination sur cet objectif durant ce temps.

Vous pouvez devenir plus rapide à la course à pied, devenir plus agile au tennis, plus marrant auprès de votre entourage, avoir plus de charisme, devenir meilleur speaker public, gagner plus d’argent, bref … devenir meilleur dans quelque chose.

Une petite démonstration que cela est vrai:
vous avez déjà vu des personnes handicapées, sans bras par exemple et qui maitrisent la peinture ou la guitare avec leurs pieds à un niveau d’excellence. C’est parce qu’ils n’avaient pas le choix et qu’en même temps ils avaient un désir très fort et une détermination constante dans le temps qu’ils sont arrivés à faire tomber des barrières dans ce qui est possible.

Ils ont senti qu’ils pouvaient devenir ou faire cela, puis ont appliqué leur volonté sur cet objectif jusqu’à y arriver.

Chaque personne, absolument chaque individu peut devenir quelqu’un qu’il n’est pas encore, obtenir une capacité ou un talent qu’il n’a jamais développé .

Il vous suffit de déterminer ce que vous voulez, puis de prendre la décision de devenir cela ou faire cela, ensuite gardez en tête tous les jours cet objectif et faites tout ce que vous pouvez pour y arriver.

Chaque pensée dans cette direction aura pour effet de vous donner des idées, de nouvelles pensées, si vous agissez sur ces pensées ou idées, vous obtiendrez encore plus d’idées ou de situations dans votre vie qui vont vous aider pour obtenir l’objet de votre concentration.

Pourquoi il est important de bien choisir ce qu’on veut ?

Déjà pour ne pas perdre de temps à essayer d’être ce qu’on ne veut pas véritablement. Par là j’entend par exemple que si vous avez un réel désir de devenir chanteur, ne tentez pas le golf. Eventuellement vous allez revenir vers la chanson, mais vous aurez perdu du temps.

Nous n’avons pas le temps de faire tout ce que la vie offre, car elle offre une infinité de possibilités. Donc choisissez bien.

Dernier mot important avant de finir: nous ne sommes pas tous destinés à devenir des stars, il y a des gens dont le meilleur rôle de leur vie est d’être chauffeur de bus et ils y prennent tellement de plaisir qu’ils ne changeraient pour rien au monde ce qu’ils font!

Dans tous les cas devenir libre financièrement est quelque chose que la majorité des personnes devraient rechercher, car cela vous permettra de vous libérer de cette course à l’argent et cette forme d’esclavage moderne, vous allez pouvoir obtenir du temps, de la tranquillité d’esprit pour développer et cultiver la personne que vous êtes réellement (plus qu’une machine organique qui va bosser tous les jours), passer plus de temps avec votre famille, pratiquer des arts, des sports, voyager, avoir plus d’ interactions avec les autres, bref vous l’avez compris, cela vous donne la capacité de vivre la vie de vos rêves (je précise que vos rêves ne sont pas réellement ceux qu’on vous vend à la TV).

Cliquez ICI pour plus d’infos sur ce système merveilleux !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

3 réflexions sur “ Vous voulez de nouveaux pouvoirs ? ”

  1. salut Chris , un message très positif ,merci , et je rajouterai :
     » les émotions qui relèvent de la foi , de l’amour , du désir physique sont les plus puissantes des émotions positives. Conjuguées, elles influencent intensément le processus du subconscient qui dirige la réponse concrète  » Napoléon Hill .
    cordialement
    Eric

  2. Évidemment,nous sommes tous créateurs de nos vies,on vit ce qu’on pense,la moindre pensée est créatrice,le seul problème
    est que nous vivons tous dans l’inconscience,car,nous croyons,
    et on nous a fait croire,que notre mental,notre ego,était notre
    véritable identité,alors,que c’est juste un outil,au service de la
    présence.D’ou les peurs, créatrices de conflits sur la planète,
    le réchauffement climatique,etccc,alors,à nous de vivre en conscience,
    et,à ce moment la,la planète sera sauvée,et,nous créerons,ce que
    nous voudrons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *